Claire Guilvaillant Clepsydre 4 ans et 11 jours (suite)

4 ans et 11 jours (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Moi je dirais que C.G.Qui et le responsable de toute cette affaire n'est d'autre que Claire Guilvaillant ! Ce serais tellement logique ! Seule elle a eu la possibilité de choisir 3 parfait inconnu pour elle donner une lettre avec une pilule. Finalement Claire ne les a pas obligé et elle seule à pu les réunir et peu donc nous compter l'histoire... Oui je sais c'est tirer par les cheveux :) mais c'est une théorie possible... Encore un beau chapitre :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est un chapitre lourd, qui correspond à cette recherche d'un coupable quand au final on est en face d'un miroir et l'on s'aperçoit que l'on est seul responsable du résultat de notre vie. Très bien décrit avec cette pression de peu de caractères (7000), c'est assez magique de lire ce que tu as réussi à transmettre. Merci de ce partage, toujours de grands moment pour moi en lecteur émotion.

RomaneB

-

Il y a 5 ans

+2 pour toi ! Je passe te lire dès que possible. Une petite aide chez moi ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

C.G. : il y a aussi Carl Gustav JUNG (qui peut être considéré comme l'autre parrain de ce concours !)

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

A voté, +2 :)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Bon, toujours aussi prenant. Assez extrême les propos de Katia, après c'est cohérent quand on suit l'histoire. Le petit bémol, c'est l'aération du texte, mais j'imagine, une fois de plus, que c'est la limite des caractères et la mise en page de la plateforme en cause. Merci pour le chapitre ! +2

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Je vais m'incriminer, mais je n'aère pas, et ce, volontairement ^^ Je trouve, en effet, que les espaces aèrent trop :) un manuscrit est dense par défaut, alors je fais de même ^^ c'est peut-être une erreur de ma part, mais j'ose espérer que ça ne dégoutera pas tout le monde pour autant ^^

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Quoi, c'est volontaire ? Que l'on juge cette femme ! Blague à part, je te rejoins sur le coté dense des manuscrits, mes premiers chapitres le sont aussi mais on m'a vite fait comprendre que sur les supports virtuels, les gens appréciaient l'aération (à moins que ça ne soit à cause de la chaleur ? ) Bref, ça n'a rien de dégoutant et tes lecteurs sont là ! :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Se pardonner à soi, encore plus dur que pardonner aux autres