Claire GuilvaillantClepsydre Imaginaire4 ans et 11 jours

4 ans et 11 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

48

39

10

10 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 22 jours

+3 retour des vacances !

Butterfly-.

-

Il y a 25 jours

Hâte de lire la suite!

Helen Mary Sands

-

Il y a un mois

un chapitre-clé me semble-t-il... on est plongé dans la détresse de Katia, et les réactions absurdes autour d'elle... que de stress !

Cyril L

-

Il y a un mois

Voilà donc l'explication des 2 ambulanciers/médecins ça a plus de sens maintenant :)

Spreutel

-

Il y a un mois

Toi aussi tu tiquais la dessus ? :)

Cyril L

-

Il y a un mois

Grave mais claire m'avait dit d'attendre 3 chapitre pour comprendre... C'est maintenant fait.

Sand Canavaggia

-

Il y a un mois

Bon, je retrouve Katia 24ans (8ans/4ans d'apparence-Ma parenthèse est mise là, je ne me trompe pas-> suite à mon précédent commentaire où j'avais omis cette ()….) , après il est écrit, psychiatrie, somatisation, pilule de croissance, on touche trois secteurs médicaux et sans réponses pour elle… La petite mamie en comparaison qui frustre un peu Katia pour la relation faite entre elles. Quelle horreur, elle a l'air bien et fuit sa famille qui veut l'interner, mais finalement elle est internée là et des psychiatres qui tournent autour d'elle, déjà…, comme des mouches… Un futur à 26 ans et boire un biberon d'un lait qu'elle n'aime pas. C'est une vision terrible cet avenir. Avec cette description de ses "petites mains" sur le verre, très touchant. Je visualise tous les points avec effroi, et une peine pour Katia. Que c'est bien écrit et que j'aime à y revenir (j'avais un peu de retard, mais je me suis rattrapée ;) ) C'est une histoire complexe et passionnante.

Anaïs Nash

-

Il y a un mois

Petit coup de pousse 😊. Autumn à besoin de toi enfin si tu as 5 minutes bien sûr 😊

Miss Birdy

-

Il y a un mois

J'ai lu ton résumé. c'est accrocheur. J'aime bien. Je reviendrai te lire mais pour l'instant suis sur l'autre concours :)) A bientôt.

Samantha Beltrami

-

Il y a 21 jours

+6 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.