Claire GuilvaillantClepsydre Imaginaire26 ans et 319 jours

26 ans et 319 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

45

35

18

18 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 2 mois

Problème de quand on fait trop jeune ?! PS : ce chapitre je le trouve moins excellent que celui d'avant ! Moins touchant ! Et l'eau elle est où !

SandraMarianne

-

Il y a 3 mois

Pas mal du tout. Décidément, de rajeunir ça ne leur est pas favorable... 🤔

SandraMarianne

-

Il y a 3 mois

Une apostrophe a la trappe. 😜 D'eux

Lana.M

-

Il y a 3 mois

Elle abuse la dame. Moi jai pas changé entre mes 20 et mes 30 lol Je n'imaginais pas sebastien noir sur les premiers chapitres, pour lui la pilule miracle est une bénédiction, il sest retrouvé un corps dappolon !

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 mois

mdr

Serenissime

-

Il y a 4 mois

Je dois avouer que ce chapitre me perturbe :') Pas pour le côté raciste, qui est toujours dur à voir mais que je comprends dans ce contexte, mais surtout pour le fait qu'ils soient suspicieux quant-à son âge. Beaucoup de gens paraissent plus jeunes que leur âge réel, donc une réaction aussi extrême me fait me poser des questions Et s'il est devenu un peu connu, comment ça se fait qu'aucun des agents ne se dit "tiens, je l'ai pas déjà vu dans une pub ? "

Claire Guilvaillant

-

Il y a 4 mois

Une différence de presque dix ans entre 20 et 30 ans c'est énorme physiquement ;) ça se voit beaucoup ;) Le racisme aidant, il n'est pas difficile d'imaginer qu'ils soient d'autant plus suspicieux... Quant à sa célébrité, sur 5 personnes, quelle est la probabilité que quelqu'un reconnaisse un mannequin pour une pub de parfum... même connu !

Serenissime

-

Il y a 4 mois

Petit chippotage, mais s'il est sensé avoir "26 ans" maintenant, on doit pas avoir l'impression qu'il sort du lycée, la fac pourquoi pas mais le lycée c'est presque dix ans d'écart

Claire Guilvaillant

-

Il y a 4 mois

C'est de la provocation ! Comme on dit à un étudiant qu'il a dix ans ! Rien de terre-à-terre dans tout ça !

Serenissime

-

Il y a 4 mois

Ok ok, je comprends mieux, j'ai tendance à être un peu trop terre à terre ha ha Mais je dois avouer que vu le thème de ton récit ça prête à confusion, vu qu'il rajeunissent j'ai eu l'impression d'un bug dans la matrice et qu'il avait sauté dix ans d'un coup ^^