Claire GuilvaillantClepsydre Imaginaire76 ans et 244 jours.

76 ans et 244 jours.

Tu as aimé ce chapitre ?

45

37

25

25 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 4 jours

Tres écrit ce chapitre entre l'eau qui coule et emporte son fils à sa place, les engueulades entre sa fille et elle, et sa dernière larme sincère pour son fils qui montre tout l'amour qu'elle a eu pour lui ! C'est touchant ! Mais pourquoi vouloir retrouver celui qu'il lui a donné la pillule ? Je veux dire elle était consciente quand elle l'a pris !

SandraMarianne

-

Il y a un mois

Même si c'est ce C.G qui meurt à envoyé la pilule, personne ne les a obligé à l'avaler. Donc en soit, rejeter la faute sur lui, revient à être dans le déni... En tout cas, là encore on voit l'effet négatif du temps qui remonte au lieu de couler. D'ailleurs, ça me fait penser au film Adaline. Bon, dans celui-ci le temps s'arrête pour elle. Mais le principe me donne la même impression que ton récit. 😊

Gabriele V

-

Il y a un mois

J'adore le "même pas galeuse" !

Lana.M

-

Il y a un mois

Cest vraiment bien penser ton histoire, et très bien amener. Jaurai insisté un peu plus sur la surprise de voir mamie rajeunir. Jimagine que cest ce que tu as voulut faire en parlant de "vampire" mais la fille ne semble pas plus étonnée que ça... Cest Benjamin button la mamie ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a un mois

Mille pardon, j'ai un peu de retard lecture, alors je me rattrape, ce si bel écrit doit être reconnu, de l'émotion à la vague de tension que c'est bien décrit et me donne à chaque mot l'image devant les yeux me volant un sourire ou une seconde de tristesse. Jolie prestation de jonglage entre les êtres, une description gestuelle parfaite.

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 mois

wow, par moment, tu as la plume d'une magicienne

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 mois

idem top

Simon Saint Vao

-

Il y a 2 mois

:)

Lollly

-

Il y a 2 mois

Top ce passage!

Jean-françois Joubert

-

Il y a 2 mois

trop beau. cette plume vous êtes une plume qui sincèrement mérite d'être publié