Tu as une écriture superbe ! Tu nous embarque dans ton histoire très facilement, et c'est ce qui fait de toi une très bonne écrivaine ! Dans ton cas, tu n'as pas forcement l'obligation de faire des paragraphes, mais si l'envie te tente ! Espacer les dialogues pourrait peut-être être un petit plus !
Jobas
-
Il y a 5 ans
Je te découvre grâce au coup de pouce. D'ailleurs Félicitations. Je ne suis qu'au premier chapitre mais c'est amplement mérité. Tu as une jolie écriture et l'histoire s'annonce passionnante.
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Merci infiniment, c'est très gentil ! :D
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Coucou binôme, je te lis et j'essaie de te commenter autant que possible !
#pour un premier chapitre, je trouve excellent de commencer avec le personnage de la grand-mère, un peu sénile, un sacré caractère.
#la référence de l'eau qui coule et très originale et surtout le sablier qui montre le temps qui s'écoule !
Bref, je continue !
Madi nina
-
Il y a 5 ans
La notion du temps est flou pour Jeanne
Lana.M
-
Il y a 5 ans
Coucou binôme, me voilà, pareil je prendrais mon temps pour te lire. Ce premier hapitre est pour le coup, bien ancré dans le réel et dessine cette grand-mère de manière à la rendre tout de suite très attachante.
Curieuse de voir où ça va nous amener.
Bisous
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
Je l'aime beaucoup cette grand-mère. Une maladie bien difficile que tu décris-là mais ça ne fait qu'augmenter l'affection qu'on peut avoir pour Jeanne, elle est sec, froide et drôle. En même temps, pourquoi mâcher ses mots quand on sait que demain on ne s'en souviendra pas ? :)
John Ross
-
Il y a 5 ans
Hello,
Je retrouve ici ton aisance rédactionnelle et ton style maîtrisé ;) Point d'"Imaginaire" ou de futur pour le moment mais une douloureuse réalité. J'imagine que les choses vont prendre une tournure plus fantastique dans les chapitres à venir alors à très vite !
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Coucou John, ravie de te retrouver ici ! :) Point d'UA dans les 3 premiers chapitres j'en ai peur ! 3 tristes réalités seulement ! Mais qui ne sauraient durer, tu peux m'en croire ! :)
36 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
JustLuxily
-
Il y a 5 ans
Jobas
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Madi nina
-
Il y a 5 ans
Lana.M
-
Il y a 5 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
John Ross
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans