J'imagine que Jaekyung n'était dans aucun club de musique plus jeune parce qu'il n'en avait pas le droit... En fait, sa vie ne devait vraiment pas être simple. Je suis de plus en plus persuadée qu'il a coupé les ponts avec sa famille. La scène où il pose sa tête sur l'épaule de Kangjoon est si mignonne !!! Je sais qu'en Corée en plus c'est le genre de geste qui est considéré comme très intime, alors c'est d'autant plus touchant !! Tu as bien fait de placer cette petite scène également entre lui et Jinnie à la fin. Bonne idée le coup du portable oublié : ça nous permet de voir le double jeu que Jinnie semble jouer...
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Ouii j'aime trop ce genre de scène hihi ! Ça fait très drama haha ! Et effectivement les Coréens ne sont pas très tactiles de base donc oui tous rapprochements physiques peut être considéré comme un geste plus intime :)
CinnamonRolls
-
Il y a 2 ans
C’est génial de les voir travailler ensemble grâce à la musique…
Tu as vu le film Wish You ?
En tout cas bravo pour ton travail, j’aime beaucoup!!
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Hello !
Merci pour ton commentaire ! :)
Ouii j'ai vu Wish You ! C'est d'ailleurs le tout premier BL que j'ai regardé et celui qui m'a fait plonger dans l'univers haha Et même si ce n'est pas un de mes préférés, je reconnais qu'il m'a inspiré quelques scènes de mon roman ;)
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !
Naischa
-
Il y a 2 ans
S'il pouvait toujours être aussi charmant... Mais bon, y a une raison derrière ses actes, c'est évident. Il doit être bien malheureux notre petit JK.
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Oui :(
fallbird
-
Il y a 2 ans
J'adore vraiment voir les filles dans ce genre d'histoire être totalement "oblivious" sur le fait que les mecs sont 100% gay l'un pour l'autre, haha x)
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Mais pareiiil haha 😂 Les pauvres… elles servent tellement juste d’arguments pour renforcer le fait qu’ils sont bien totalement gay haha les pauvres 🥲
24 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
CinnamonRolls
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Naischa
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
fallbird
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans