C'est pas drôle de devoir se cacher comme ça. Sa maman est géniale de le soutenir alors que pour elle non plus ce n'est clairement pas facile !
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
C'est vrai... Et c'est malheureusement l'écho que j'ai eu de plusieurs coréens gays :'( C'est pour ça que je voulais que sa maman le soutienne et qu'elle soit pour lui un modèle et une source d'inspiration à être quelqu'un de bien :)
fallbird
-
Il y a 2 ans
Ah non, pas ce type de malaise... Pauvre Kangjoon :/
Honnêtement, la vie de JK n'a pas l'air rose non plus mais ça n'excuse pas son comportement //
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Encore un super chapitre qui nous donne quelques éléments sur la vie de JK merci les petites voisines c'est tjrs utiles 😆🥰
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Haha j'adore les voisines bavardes, on apprend toujours des choses très intéressantes ;)
Naischa
-
Il y a 2 ans
L'immersion dans la société coréenne, avec ses bons et mauvais côtés, continue. Tu nous peins un tableau très réaliste et riche en émotions, et il est intéressant de voir le voile se lever un peu sur le caractère de JK :)
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour tes retours ! ❤️ J'espère vraiment que ce début d'histoire t'a plu et te donnera envie d'en lire plus ;)
Naischa
-
Il y a 2 ans
Je te garde dans ma PAL, bien évidemment :)
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
Je suis complètement fan ! Bon, ce système de dates arrangés est assez archaïque et vraiment pas agréable mais ça nous permet de comprendre encore mieux les pensées du protagoniste.
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Merci ohlala !! Oui, moi aussi je trouve ça complétement hallucinant ! Mais malheureusement, je sais que c'est encore beaucoup le cas en Corée :'( La pression du célibat, surtout vers la trentaine existe encore beaucoup...
27 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
fallbird
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Naischa
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Naischa
-
Il y a 2 ans
Coleen Liestock
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans