AgatheDcls Moonlight Song TRACK 3 : Wicked Game (1)

TRACK 3 : Wicked Game (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Je couche mes enfants et je continues. Mais je suis impatiente de voir ce qui va se passer à la soirée haha

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Avant même de lire le chapitre, je réagis au titre : cette chanson me hante depuis si longtemps... J'adore. Maintenant, je lis. ^^ Bon, au moins Kangjoon n'est pas le seul à trouver JK détestable et capricieux. C'est bien ça d'aller en soirée. Soju soju soju !! ça va encore finir bourré dans un coin... Oh... ou alors... une nouvelle approche avec JK ? Blague à part, il devrait faire attention : c'est bien de se rapprocher de ses collègues, mais au début, il faut malheureusement parfois rester un peu méfiant...

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Ouuuhh ça ne sent pas bon cette sortie! Les autres sont effectivement chouettes mais j'attends toujours de voir ce qu'il en est pour Mr Badboy... Je comprends ce que tu me disais pour aérer le texte . Chouette lecture toujours.

fallbird

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la soirée est une mauvaise idée. Alcool et sentiments refoulés, ça va forcément aller de travers...

Naischa

-

Il y a 2 ans

Il s'intègre bien, mais je serai lui, je demeurerai sur mes gardes. Ils sont peut-être jeunes, mais c'est un environnement parfois très malsain, qui peut tordre beaucoup de gens. C'est bien de montrer ses progrès, en tout cas, et le fait qu'il se rebelle un peu face au comportement de JK !

AgatheDcls

-

Il y a 2 ans

C'est vrai... Effectivement, ce milieu là lui réserve encore de nombreuses surprises...