J'ai déposé mes réactions à chaud 🤗. Tu as une belle plume. Elle est immersive j'adore 😍
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Merciii ! J'ai hâte que tu lises la suite ;) Et vraiment n'hésite pas à me faire des retours sur la cohérence, les perso etc. bref tout ce que tu pourrais relever qui t'a déplu ou perturbé dans ta lecture, ça ne me pose aucun souci, vraiment !!
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Yes, je prends des notes et je fais un gros retour sur le chapitre 15 🤗.
C'est fait pour ça les échanges 😎❤️
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ta description des membres de l'équipe qui travaillent sur l'album (producteur, directeur artistique, compositeur) me fait réaliser que je ne connais vraiment rien à ce milieu. Mais du coup, le rôle du grand manitou là, qui porte le nom de la marque, il fait quoi lui ?? Sinon, pour l'instant, JK est juste arrogant et énervant. On a envie de le remettre à sa place. J'espère vraiment qu'il a changé et qu'il joue double jeu ou juste qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il fait parce qu'il est trop naïf... Mais j'en doute...
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Alors, je te rassure tout de suite, je m'y connais pas plus non plus haha J'ai essayé de me renseigné mais ce n'est pas facile de trouver des infos précises... Je me suis donc basée sur les dramas que j'ai vus qui se passe dans le monde de la Kpop mais aussi des reportages que j'ai pu voir (comme celui de BlackPink sur Netflix par ex). Et en fait l'organisation des agences peut totalement différer d'une agence à l'autre apparemment et dépend aussi de leur taille... Parfois les PDG sont aussi les producteurs, parfois ils s'y connaissent que dalle à la musique. Certaines font composer les musiques par les artistes eux-mêmes, d'autres embauchent des producteurs/compositeur, d'autres font appel à des freelance, parfois certaines font tout en même temps... Moi j'ai fait le choix de créer une agence plutôt importante (on peut imaginer 150-200 d'employés) qui gère une dizaine de groupes et quelques artistes solo mais pas trop car le PDG, M. Nam, veut avoir un oeil sur toutes les productions et donné son avis sur tout ce qui sort de chez lui. Il est plutôt issu du monde des affaires mais il a bossé dans une maison de disques aux USA ce qui lui a permis d'avoir de l'expérience dans le monde de la musique et de l'entertainment ! En gros ;)
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Bravo pour ce travail en amont !! :D
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Je rattrape ma lecture et je vois que je n'avais pas liker ce chapitre !!!!!! :o
fallbird
-
Il y a 2 ans
Je sens que JK a quelque chose à cacher... En tout cas, je vais adorer le détester ! Je me sens si mal pour Joon :(
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Bon ,bon, bon , si tu réussis à me faire aimer cet individu , tu es vraiment douée hahaha!
Tu nous mets bien dans l'ambiance et JK a apparemment aussi ressassé ses souvenirs.
Il a tout du c'est un 10 mais ...mais ...mais quel petit con !
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Quand tu penses que la roue tourne bah non JK est la merci mec 😡
41 commentaires
KateLyse
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
AgatheDcls
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
fallbird
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans