Karifuna94 Chemin tracé Chapitre 1 la récompense

Chapitre 1 la récompense

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ca me fait un peu penser à Demolition Man... Tu connais ?

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Je n'ai jamais vu!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Un monde où tout est sous contrôle et où tout est programmer ? mais est-ce vraiment cela vivre ? Les imprévues, les incertitudes le fait de savoir qu on ne doit sa réussite qu à soit-même c’est ça qui fait vibrer notre cœur et qui contribue à rendre la vie pleine de beauté.

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Clairement!!! L'erreur, c'est de faire confiance à des pseudos entreprises qui nous vendent du rêve, du bonheur et qui finissent peu à peu par nous contrôler. Dans une moindre mesure, la réouverture des bars, des restaurants montre un certain mal-être. Ce sont des soupapes de sécurité pour accepter l'inacceptable. J'ai voulu pousser ça à l'extrême!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

N'hésite pas à passer sur ma story A twist in time si le cœur t'en dit ?

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Je vais m'y plonger tranquillement demain!

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ton résumé a attiré mon attention, je le note dans ma liste de story à découvrir ce soir ! en attendant je like et partage 😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien cette mise en place. Rapidement on conçoit que Gladys s'est sans doute fait bien des ennemis avec son invention. Ce n'est pas tout le monde qui aime se faire diriger ainsi... J,ai hâte de voir comment le temps viendra mettre son nez dans cette histoire. Bravo pour ta belle imagination !

Karifuna94

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce commentaire! J'espère être à la hauteur pour la suite!

Eponine

-

Il y a 3 ans

Oh j'adore ton écriture !