Miuu-Rose La dernière baguette du sorcier ! Il était une fois...

Il était une fois...

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 2 jours

Tu écris avec finesse et douceur, tu nous emmènes progressivement dans le monde de ce jeune garçon avec délicatesse. C'est agréable, cela apaise l'esprit. Un début de lecture qui vous fait du bien avec des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins la tête, comme ton héros :)

Miuu-Rose

-

Il y a 2 jours

Merci, ça me touche beaucoup, beaucoup 😭😭😭😭🥺

Mischa

-

Il y a 3 jours

Très touchant ce premier chapitre. C'est bien écrit, très fluide. Bravo !

Miuu-Rose

-

Il y a 3 jours

Merci beaucoup ! Ça fait tellement plaisir 💖💖

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

C'est très mignon comme début. Ce petit Lugus est touchant, et la lettre était un très bon moyen d'introduire son nom, son âge, sa situation et ses rêves de manière fluide, naturelle et assez amusante. Sa façon d'écrire ressemble bien à celle d'un enfant plein de rêves et d'espoir, avec tous les petits détails inutiles mais trop chous et les petites histoires d'enfants (et quel sacrifice de donner son bonbon chaud-citrouille à une demoiselle en détresse, l'âme d'un futur héros ;) ) C'est vraiment chouette et ça donne envie de suivre son aventure :)

Miuu-Rose

-

Il y a 4 jours

Mooh, je suis trop émue 🥺🥺🥺💖💖💖💖💖 merciii, j'aime beaucoup les petits héros je trouve qu'ils ont pleins de choses à nous apprendre. Merci de ton retour !

moussa

-

Il y a 10 jours

Vraiment courage j'apprécie trop

Miuu-Rose

-

Il y a 10 jours

Mercii

moussa

-

Il y a 10 jours

J'ai kiffé

Marieprax

-

Il y a 14 jours

C est super mignon 🧡🧡