Miuu-Rose La dernière baguette du sorcier ! Des traces oubliée.

Des traces oubliée.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Paige_eligia

-

Il y a 14 jours

Allez à la rescousse de lugus!

Oswine

-

Il y a 15 jours

Avant de commencer à parler de ce chapitre, je tenais à soulever tes titres de chapitres parce que je les adores ! Voilà, c'est tout 🤣 Ensuite : je suis obligé de le dire mais je trouve que tes chapitres se lisent vraiment tout seul, ils sont très fluides et ça s'enchaîne très vite au niveau de la lecture ! Si je peux aussi relever un détail : Tu inclus beaucoup de personnages dans tes chapitres, mais pour certains, ils apparaissent aléatoirement et on ignore de qui il s'agit, par exemple : Le professeur Verdreng ? Mais je crois que j'aurais tres vite ma reponse ! J'en reviens pas de cette fin de chapitre ! J'ai des réponses à mes questions concernant la temporalité ! En faite, c'est la même au niveau du petit garçon, que celle de Mme Pomcha ! Et donc la fée existe !! Je suis trop refaite, laisse tomber j'adore !

Miuu-Rose

-

Il y a 15 jours

C'est ma plus belle récompense de te savoir aussi heureuse . 💖💖💖

Amphitrite

-

Il y a 17 jours

Des traces oubliées et un petit "s" oublié dans ton titre.

Miuu-Rose

-

Il y a 17 jours

Mince, merci je ferais une correction, une fois le concours terminé 😆😆

Amphitrite

-

Il y a 17 jours

Oui... ça ne sert pas à grand chose de le dire car on ne peut rien changer!

M.B.Auzil

-

Il y a 18 jours

J'ai liké tous tes chapitres pour t'aider à avancer plus vite 😉 Si tu peux m'aider à débloquer mon dernier chapitre ce serait sympa 😊

Miuu-Rose

-

Il y a 18 jours

Mercii, oh oui ! Pourquoi pas :)