Ce titre de chapitre, vraiment, une pepite ! Parlons de ton chapitre, très amusant ! J'aime bien le côtés ou il rencontre ces trolls qui sont d'une tout autre image que ce que les gens ont dressés d'eux ! Par contre, je trouve que c'est un peu rapide le fait qu'il capte pour la baguette, qu'il s'en souvienne et qu'il parle assez ouvertement comme ça de sorciers alors que depuis le début il semble avoir tirer une crois sur tout ça a cause de cette lettre sur laquelle il n'avait jamais eu de réponses ! Je ne sais pas trop comment tu pourrais pallier à tout ça. En tout cas, j'aime bien l'idée de tomber dans un monde magique comme ça ! Malgré quelques légères incohérences, je trouve que ça reste un bon chapitre !
Miuu-Rose
-
Il y a 15 jours
Merci, c'est pourquoi j'ai besoin d'avis extérieur pour faire le point et revoir certains aspects. Mais concernant la baguette, j'avoue y avoir réfléchir durant la journée de sa publication. Je voulais absolument y mettre un côté décalé et humouristique et encore plus enlever cette image de "vilain troll" donc, je me suis dit ça ne fait rien, ce n'est pas si grave. " Et pour répondre à ta question c'est toujours le cas, il n'y croit pas vraiment et sa réaction plus naturel devant . ^^''
20 commentaires
Paige_eligia
-
Il y a 14 jours
Oswine
-
Il y a 15 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 15 jours