Miuu-Rose La dernière baguette du sorcier ! Une nuit orageuse.

Une nuit orageuse.

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Mischa

-

Il y a 3 jours

Enfin,la plongée dans le monde fantastique! Pile ce qu'on attendait.

Miuu-Rose

-

Il y a 3 jours

🤭🤭🤭 merciii !

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

et c'est le début de la grande aventure !

Miuu-Rose

-

Il y a 4 jours

Effectivement ! 🤣😆😆😆

Marieprax

-

Il y a 14 jours

Elle est super ton histoire! Elle appelle l'enfant en nous!!

Miuu-Rose

-

Il y a 14 jours

Mooh 🤭🤭 ça fait plaisir !

Paige_eligia

-

Il y a 14 jours

Voeu exaucé mais pas comme il l'espérait !

Miuu-Rose

-

Il y a 14 jours

😅😅 bahah

Oswine

-

Il y a 15 jours

Dans les orphelinat il y a toujours un surveillant qui fait flipper, c'est dingue ça 🤣 En faite, j'ai compris ce que j'adore dans tes chapitres : c'est les détails, tes descriptions ! Elles sont totalement immersive, je visualise absolument tout, que ça soit ce Mr Fresk, ou encore la chambre dans laquelle Lugus se trouve, les couloirs, les expressions de tes personnages. J'aime assez le passage de fin, parce que on ne sait pas si il s'agit de la réalité ou bien d'un cauchemars. Vu comme tu l'as écris, je pense que c'est la réalité car tu as dis qu'il était sur le point de s'endormir juste avant que la luciol n'arrive. Mais en même temps... Cette dernière avait quand même des bras et des jambes ! Quelle genre de sorcellerie est ce la ! Très étrange tout ça, mais très prenant !

Miuu-Rose

-

Il y a 15 jours

BAHAHA c'est la base ! Jpp 🤣 Mooh merci ! On dit j'ai un esprit enfantin 😅 du coup, c'est amusant de faire parler la petite fille rêveuse en moi.( Et elle s'amuse beaucoup ! ) Merci encore, ça fait très plaisir. 🥺🥺🤭🤭