Miuu-Rose La dernière baguette du sorcier ! Dans La forêt des Morgnoirs

Dans La forêt des Morgnoirs

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mischa

-

Il y a 3 jours

Très bien décrit, très stressant ! On sent le désespoir qui habite Lugus...

Miuu-Rose

-

Il y a 3 jours

🤧🤧🤧 petit chou

Paige_eligia

-

Il y a 14 jours

Ton univers est hyper captivant ! J'aime beaucoup qu'il ne soit pas téléporté direct au bon endroit

Miuu-Rose

-

Il y a 14 jours

Mercii ! 🤭🤭

Oswine

-

Il y a 15 jours

J'aime bien le côté mis souvent en avant du fait qu'il ne soit pas courageux, tu le dis, mais en même temps, tu agis pour renforcer cela, ce que je trouve très bien, parce que il pourrait avoir peur et prendre son courage à deux mains pour faire le fou, sauf que non, il garde quand même une certaine place, sans trop se mouillera puisque c'est un trouillard ! Bon, ca s'appliquait jusqu'ici, parce que la en effet, il s'est décider à jouer au fou en s'aventurant dans cette forêt 🤣 Hm, ces Morgnoires, qu'est ce que c'est ? Est ce que l'information m'aurais échappée dans mes chapitres précédent ? Est ce qu'il s'agit de personnes de l'orphelinat ? J'aime beaucoup la fin, mais je trouve que c'est un peu "rapide" ? Je veux dire, il n'a pas donner de nom, en premier lieu, et soudain une baguette est apparu dans sa main ? D'où sort elle et qui est vraiment Lugus ? La réincarnation de quelqu'un ? Une âme plus adulte dans un corps d'enfants ? Je me pose beaucoup trop de question et j'espère qu'on aura les réponses !

Miuu-Rose

-

Il y a 15 jours

Je ne sais pas où pas comment répondre d'un coup ! 😭🤣🤣 Les Morgnoirs : créatures, sptres des ténèbres de la forêt noire. En effet, il n'a pas donné de nom. C'est fait exprès. Je voulais pas qu'il donne son nom maintenant, pour écarté le "côté prévisible" auquel tout le monde s'attend en mode : Shazam ! *Éclair partout* 🤣🤣 C'est bien Lugus et c'est peut-être subtil mais la baguette c'est la fée puisqu'on ne la vois plus dans les prochains chapitres. 🤭🤭 ( Mais j'ai peut-être trop parler mdrr )

illusiona

-

Il y a 19 jours

coucou bienvenu dans le concours :) petit like de soutien pour t'aider :) n'hésite pas a venir m'aider en retour :) cette baguette serait-elle faite en sureau ? x)

Miuu-Rose

-

Il y a 19 jours

Mercii, c'est sympa d'accord, compte sur moi . 😆😆