LilyW Châtiment Jonathan Andrews

Jonathan Andrews

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je te souhaite une bonne lecture alors ! J'espère que ca va te plaise jusqu'au bout, l'histoire complète est en ligne :) J'avoue que j'ai aussi une petite faiblesse pour lui !

Mel Moi

-

Il y a 8 ans

j'ai finit ton histoire et j'ai adoré jusqu'au bout merci beaucoup a toi pour cette histoire :) je vais me mettre a lire ta nouvelle du coup ;)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oh je suis trop contente que ça t'ai plu ! Tu te doutais un peu du dénouement et des coupables ? Et bien bonne lecture, alors ! J'espère que ça te plaira aussi, même si c'est un peu différent de celui-ci. Pense à liker et à partager 2 fois les chapitres (tu cliques sur le symbole à côté du cœur et tu fermes l'onglet) pour me soutenir pendant le concours thriller actuel :)

Mel Moi

-

Il y a 8 ans

non je ne me doutais pas du tout surtout pour le pere meme si je me doutais que c'etait quelqu'un de tres proche d'elle vu qu'il l'embrasse juste avant qu'elle ne se fasse tuer pas de soucis :)

Mel Moi

-

Il y a 8 ans

je commence aujourd'hui ton histoire, l'intrigue est super j'adore on se pose plein de questions etc vraiment super :) j'adore le personnage de Joshua

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :) C'est super si tu parviens à te mettre à la place des personnages :)

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Ouah... franchement, la dernière phrase donne dzs frissons... c'est tellement bien écrit! J'ai l'impression d'être Joshua, de voir ce qu'il vois et de ressentir ce qu'il ressens!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Chapitre au top l'intrigue est relancée. Je suis dans le doute et ta dernière phrase me fait craindre le pire pour Joshua...

LilyW

-

Il y a 8 ans

Va falloir attendre les prochains chapitres :D