LilyW Châtiment Aire de repos agitée

Aire de repos agitée

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Effectivement, je voulais qu'ils soient un peu plus réalistes pour changer un peu :')

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

"Cant't Stop The Feeling"... j'adore cettr chanson! En même temps ces kidnappeurs ont dû voir eux aussi des films où les victimes essaient de s'échapper! Mais ils auraient quand même pu être débiles... mais comme tu es sadique non... il fallait qu'ils soient intelligents!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh mince alors! Ce chapitre était vraiment intense! De plus, ton style facilite vraiment la lecture. Bravo! ^^

LilyW

-

Il y a 8 ans

De rien :D Peut-être que mon nouveau chapitre sera débloqué ce soir :D Du coup tu en as pensé quoi globalement ? :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

C'est très bien écrit. Pas lourd, pas trop de description. Des dialogues justifiés et très réalistes. J'étais vraiment dedans. Après j'aurais peut être vu June et Joshua mener un peu plus une enquête ou fuir un peu plus. Ça aurait donné un sens plus fort à leur duo ( mais c'est peut être pas ce que tu voulais) après on sent qu'il y a encore plein de choses qui doivent se passer, et c'est intrigant et excitant!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je te laisse découvrir la suite alors... Faut juste que je l'écrives, mais ça va te plaire :) Merci pour ton avis ❤

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Et merd*! C'est la fin j'ai plus de chapitres et June est dans de sales draps ! Merci madame l'auteure ^^

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oui, je suis complètement d'accord avec toi ! Au moins cette situation change un peu des films, c'est un peu plus original :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

C'est carrément plus original oui, et c'est ça qui est bon avec ton histoire !