LilyW Châtiment Breaking News

Breaking News

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Hahaha... il a d'autres priorités apparemment...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Franchement, le père qui se préoccupe plus de savoir depuis quand sa fille sort avec un mec plutôt que le corps qu'on lui demande d'identifier... MEGA LOUCHE.

LilyW

-

Il y a 8 ans

Mdrr tu vas devoir un peu patienter pour les voir s'embrasser :D Merci !

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

Ok... Zachary n'en a rien a faire! Quand je me dispute avec ma mère je fais exactement la même chose! Je monte et je baisse le volume...! Très bien écrit on a vraiment l'impression d'y être! Aha!!! Il veut la prendre dans ses bras mais n'ose pas! Le bisou va pas tarder je pense! Je l'entend arriver!... je l'entend en lisant... t'as compris hein ^^'

LilyW

-

Il y a 8 ans

Merci ! :) Oui, tu as raison ! Je modifie ça dans mon fichier Word.

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Jeez...Le père on a l'impression qu'il s'en fiche complètement...Encore un très bon chapitre! Juste un petit bémol: "Il ne devait pas lui montrer autant d'affection de sa part." Le "de sa part" n'est pas vraiment nécessaire, non? :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Le pere est vraiment bizarre! Il ne s'inquiète vraiment pas de savoir si sa femme va bien ou pas... June a raison de le bousculer !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je te laisse voir ça avec la suite... :)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

J'ai du mal avec la réaction du père comment peut il avoir autant de sang froid. C louche même si son perso est quand même assez dur. A voir...

LilyW

-

Il y a 8 ans

Je suis heureuse qu'elle te plaise autant haha