LilyW Châtiment Officier Wilson

Officier Wilson

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

LilyW

-

Il y a 8 ans

Et oui... Zoey a un caractère bien trempé... Le père aussi a un comportement peut-être inhabituel, mais il est sans doute sous le choque :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Pas très empathique la détective pour une identification d'un corps... L'attitude du père, ça fait un peu genre j'te provoque et je me délecte des blessures que je lui ai infligées... Il manquait plus qu'un petit rictus à la scène, mais bien sûr ça aurait été trop cramé.

LilyW

-

Il y a 8 ans

Zoey a son petit caractère, c'est vrai ... :')

Claire ROCKWOOD

-

Il y a 8 ans

... Je hais Zoey... mais en même temps Zachary semblait en avoir absolument rien a faire...! Mais bon... j'aimerais pas retrouver ma mère ou mon futur mari sur table d'autopsie ça c'est sur!!

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh non....:'(((((((

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Deux mots touchant et énervant...

LilyW

-

Il y a 8 ans

Tes commentaires m'avaient manqués ! T'inquiète pas, je comprends tout à fait. J'espère également finir de lire ta série UA avant la fin du concours :) Bonne lecture alors !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Putain mais quelle connasse cette femme flic ! Je te jure j'ai envie de la gifler elle aussi, j'espère qu'elle va finir par fermer son clapet parce qu'elle m'insupporte à s'emballer comme ça là à se prendre pour la reine du monde ! Ton histoire et June m'avaient tout de même manqué, je m'excuse pour tout ce retard mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps ! Maintenant que je m'y suis remise, je compte bien aller jusqu'au bout et commencer ton autre série !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Normalement demain! :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Rooooh j'ai les larmes aux yeux par ta faute :( En tout cas, la réaction du père est triste, très touchante. La suite maintenant! :3