Bastienneee Chasseuse de primes Profondeurs

Profondeurs

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Hooo c'est adorable Fanfan !! Pour la peine Purple Rain hahahaha

Fanfan Dekdes

-

Il y a 2 ans

Mdr :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

La volonté de Vana est vraiment incroyable. S'aventurer dans les profondeurs d'une planète inconnue en sachant très bien que plusieurs ont tenté le coup et en sont morts est pesque un suicide quand on y pense. Et pourtant, elle reste forte et refuse toute forme de pitié de la part de ces étranges femmes. Personnellement, je commence à douter de la sincérité de ce peuple. Je soupçonne quelque chose en relation avec ces fameux fossoyeurs. Ce qui est certain, c'est que tu sais nous guider pas en pas vers l'angoisse avec ces scènes de "faux semblant" dans lesquelles ton héroïne s'imagine marcher sur un sol composé de cadavres et de squelettes. L'idée de me retrouver dans de sombres tunnels comme ceux-là me fait froid dans le dos ! Bravo !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire constructif :) J'espère que la suite répondra à tes attentes !!

cedemro

-

Il y a 2 ans

*la

Merixel

-

Il y a 2 ans

la?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oh la là qu’elle horreur c’est flippant… Vana est vraiment courageuse et je trouve que tu fais encore bien monter la pression Quel mystère cette fin Vite la suite !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

La suite est là, elle attends avec impatience d'être lue haha ! Merci à toi :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !