Bastienneee Chasseuse de primes Reakion #2

Reakion #2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ce peuple de guerrières semblent très méfiante vis à vis des hommes, à cause de la trahison des mercenaires qui leur ont pris toutes leur ressources. Et les autres hommes seulement attirés par l’appât du gain. Il est normal qu'il laisse le bénéfice du doute à Vana étant elle-même une femme, en plus de lui avoir raconté leur histoire. La chasseuse de prime saura si dans la brèche il y a bien un œil de Kryl ou pas...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

J'espère que la suite te plaira merci pour tes commentaires :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce Kâ peut donc réserver quelques surprises... J'espère sincèrement que lui et Vana pourront collaborer sur cette mission. Après tout, il partage un amour commun pour l'aventure et les mission meurtrières, non ? n'y a-t-il pas un dicton qu'il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près ? 😁 La mission dans laquelle vient de se faire embarquer Vana demande certainement plus d'une personne et ces femmes guerrières ne verront pas d'objection à envoyer un homme emrcenaire vers la mort... Vraiment très captivante ton histoire ! Je plonge lire le prochain chapitre !

kae

-

Il y a 2 ans

Nous voilà bel et bien plongé au coeur de l'aventure et de l'intrigue avec toutes ces explications. Hâte de découvrir la suite !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merciii ! :D

Senefiance

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce :)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!! :D

Merixel

-

Il y a 2 ans

envisagé