Bastienneee Chasseuse de primes Contrepartie

Contrepartie

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Comme ça Kâ détient vraiment la puce de ce peuple. Si il la rendait il aurait des chances d'être relâcher ou pas ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je suis tellement déçue par kâ…j’espère qu’il bava se rattraper Et puis quoi encore ? Elles veulent que Vana les sauve mais sans aucune contrepartie c’est un peu osé ! Toujours aussi bien j’ai hâte de savoir comment tout ceci va tourner !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!! :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi sursauter au retour de Vana ? J'ai comme l'impression que ces femmes veulent paraître menaçantes, mais qu'elles n'ont pas grand pouvoir sur ce qui se passe en fin de compte... Pourquoi ne pas avoir repris la puce de force à Kâ si elles savent qu'il l'a volée ? Je trouve que la situation est de moins en moins nettes. Qui a dit que les Fossoyeurs ne pourraient pas être des femmes en fin de compte ? Je me perds en hypothèses et c'est très bien, car cela veut dire que je suis profondément captivé par ton histoire. D'ailleurs, je me permets de te dire que ta plume est vraiment superbe. Aucune coquile ne saute à mes yeux et je ne trouve rien à redire sur la formulation de ton texte. Franchement, c'est vraiment très intéressant et agréable !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

J'adore lire tes questions, tes interrogations ! Elles m'ont aidé à plusieurs reprises, que ce soit sur cette histoire ou la précédente (Le Cycle des Loups que je suis d'ailleurs en train de continuer pour la Finisher Race !). Alors vraiment merci beaucoup !! :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! Je reviens te lire demain matin !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'ai hâte d'avoir ton avis :)

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Comme promis, je passe te donner un coup de pouce 🐢😘

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Rhooo merci !!! Entre tortues ninjas on se soutient hahahaha :D

Talia Donovan

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)