Bastienneee Chasseuse de primes Reakion #1

Reakion #1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Vana doit aller au fond de la brèche afin de découvrir ce que ces mercenaires ont bien pu y placer et qui cause ainsi les tremblements de terres sur leur planète. Mais comment va-t-elle faire pour pouvoir les sortir de cette situation ?

kae

-

Il y a 2 ans

Eh bien rattraper tous ces chapitres était top. Ton histoire est vraiment agréable à lire. Tu équilibres bien l'action, les dialogues et l'intrigue. Ce début de révélation arrive au bon moment et d'une manière très forte. J'ai hâte de connaitre la suite et de voir où tu vas nous embarquer. :)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup à toi pour ce retour !!! Je me remets de ce pas à l'écriture, ça me motive :D

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oh la là …. Toutes ces révélations horribles On comprend mieux maintenant leur situation et le fait qu’il n’y ait plus d’hommes ainsi que la brèche Je me demande bien comment Vana va pouvoir les aider … Vite la suite !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! C'est un chapitre super important pour moi (qui va avec celui d'après) donc je m'inquiétais des retours :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un chapitre qui nous apprend beaucoup, mais qui malheureusement semble condamner notre chère chasseuse de prime... Ces Fossoyeurs semblent être de belles ordures et avoir tous les moyens pour imposer leur volonté. J'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur cet Oeil de Kryl. À croire cette histoire, je doute que ce soit le véritable artefact qui se trouve avec eux en ce moment... À moins qu'il effecte moins les femmes ? Franchement, je suis captivé par ton histoire et je suis heureux de voir que j'ai deux autres chapitres à lire ! J'y saute dès que je termine ma réunion pour le travail !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Adorable merci beaucoup ! J'espère continuer à te captiver longtemps ! :)