Bastienneee Chasseuse de primes Bribes

Bribes

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ces femmes se servent des personnes qui viennent jusqu'à elles. Il n'est pas encore expliqué quelle est la raison, mais ça ne devrait pas tarder.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre très court, mais je pense qu'il apporte vraiment au suspense. Pas mal de points de suspension, est-ce voulu ? Je pense que ça a ralentit un peu le rythme de ce chapitre, qui pourrait être un peu plus effrayant en faisant des phrases finies, donc avec un point final. Sinon, plein d'hypothèses sont créées et bouillonnent dans nos têtes ; serait-ce un rituel religieux ? Que se passe-t-il ? Pourquoi juste des femmes ? Heureusement, j'ai la suite à portée de main !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas encourageant d'entendre ce genre de paroles ! On sait que Vana est forte, mais ce Rituel et ces épreuves ne semblent pas une partie de plaisir...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

C'est peu de le dire...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce pour débloquer la suite de ton histoire. Je ne l'ai pas encore commencée faute de temps, mais elle est dans ma liste ! 🤗

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Génial merci beaucoup !! J'espère qu'elle te plaira !!

Bat33

-

Il y a 2 ans

Très bonne histoire ! 😊

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Génial merci !!

Miskail

-

Il y a 2 ans

J'espère bien vite pouvoir lire la suite, car c'est vraiment un super début que tu nous proposes. De l'action, du suspens, du mystère, une héroïne charismatique, tout ce que j'apprécie :) !