Bastienneee Chasseuse de primes Prisonnière

Prisonnière

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Vana est à l'endroit où elle avait aperçu d'en haut l’œil de Kryl. Ont-elles eu le temps de vérifier si elle pouvait leur être utile ? Je pense qu'elle est déjà entrain de réfléchir à la façon qu'elle arrivera à s'enfuir...

SerCyr

-

Il y a 2 ans

normale

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Un chapitre plus lent, qui nous permet de respirer un peu et bien de se remettre dans le récit. Je pense que ce chapitre aurait été parfait pour ajouter quelques informations sur Vana/nous aider à la connaitre un peu plus. Sinon, les descriptions de ce chapitre sont très bien écrites et nous permettent de bien visualiser l'endroit. On sent un certain danger, même si je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut toujours l'Oeil alors qu'elle est dans une de ces merdes xD -> (eux-aussi -> trait d'union en trop) (une vue normal -> normale)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Dans l'écriture, j'ai fait une grande pause entre le début et cette partie là de l'histoire du coup je pense que c'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de "souffler" mais encore merci d'attirer mon regard sur ce point

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est vraiment intense de par les sensations et émotions décrites par Vana lors de sa captivité C’est vraiment très bien écrit tellement que l’on peut se mettre à sa place et ressentir le côté vraiment désagréable douloureux inconfortable de sa situation Bravo c’est super bien fait 👍 Identification totale au personnage

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Rester

Merixel

-

Il y a 2 ans

rester

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cet Oeil de Kryl semble vraiment dangereux... Quelque chose me dit que "Elles" veulent s'en débarasser, mais que personne n'a pu y arriver jusqu'ici. Le mieux serait certainement de fuir cette planète, mais quelque chose me dit que les génératrices sont là justement pour les empâcher de partir ! Vivement la suite...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup lire tes suppositions ! C'est toujours intéressant de voir l'effet que les chapitres produisent § Merci en tout cas de tes différents retours

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est un plaisir de partager mes impressions sur des histoires comme la tienne. Avec le nombre de participations sur ce concours, ton histoire était rendue un peu loin dans mon dossier "Mes lectures", mais je suis retombé dessus ce matin et j'étais heureux de découvrir plusieurs nouveaux chapitres à lire. N'hésite pas à communiquer avec moi en privé si tu vois que je prends du retard sur ma lecture. Je reçois beaucoup de notifications par moment et parfois j'en manque quelques-unes visiblement... À bientôt !