Bastienneee Chasseuse de primes Flash

Flash

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils semblent avoir un point en commun Vana et Kâ, à être après s'enrichir encore plus grâce à leur trouvaille. C'est peut-être le seul qu'ils ont puis de se retrouver ligoter par les personnes qui en ont après les pièces de vaisseau. Que va-t-il leur arriver quand ils se réveilleront ?

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes commentaires ! J'adore voir les hypothèses autour de l'histoire :) j'espère que la suite te plaira !!

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

La pluie acide a pu défaire ses liens, mais ne lui a rien fait à lui ? Même pas brûlé un peu la peau ? Je commence à trouver que les actions s'enchainent un peu trop vite, c'est dommage qu'il n'y ait pas de moment de répit pour apprendre à connaitre les deux personnages, ou tout du moins le personnage principal. Je pense qu'on ressentirait encore davantage les émotions et qu'on serait encore plus investis dans le récit ! Mais le fait que les ennemies semblent être des femmes est très, très intéressant...

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Tu as raison ! J'imagine que lu d'une traite c'est effectivement l'impression que ça donne :'(

kae

-

Il y a 2 ans

Mince, j'ai pris un sacré retard dans ma lecture. Je rattrape tout ça :)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

C'est adorable ! J'espère que ça te plaira :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

L’instant de répit a été de courte durée… Mais on sent un certain rapprochement qui s’est opéré entre Ka et Vana Une rencontre sous le signe du destin certainement providentielle pour les deux Je file lire la suite

Merixel

-

Il y a 2 ans

voler

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce👍

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!