Bastienneee Chasseuse de primes Boussole

Boussole

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Son appareil a du être saboté quand elle fut le moins vigilante. Ou peut-être que quelqu'un la traquait quand elle partie avec son butin, enfin je suppose.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Ton récit, serait-ce de la space opera ? Je suis une grande fan de science-fiction, mais un peu moins de cette sous-catégorie, alors j'ai bien hâte de voir si tu vas me faire changer d'avis ! En tout cas, ce début est toujours intéressant, même si j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le monde dans lequel on évolue ! Et ne parlons même pas de cette héroine badass, que j'apprécie beaucoup et qui correspond, je pense, bien au thème *guerrière*. Pour finir, deux petites remarques sur la forme -> (ce moment là -> moment-là) (rentra à nouveau -> petit pléonasme)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis ! Alors pas de space-opéra je te rassure :) Je suis contente que Vana te plaise !!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Oh la là le stress ! Vraiment je suis dans le vaisseau avec elle c’est très bien écrit et décrit ainsi que ses émotions. Le decor SF change totalement de ce que je lis habituellement et franchement je suis surprise que ça me plaise autant C’est original bravo Je continue!

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'essaye d'immerger le lecteur au maximum dans la SF en effet !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Craquer

Miskail

-

Il y a 2 ans

Je suis complètement d'accord avec d'autres commentaires, quelle bonne idée que ce cadre SF, qui change agréablement des cadres habituels des histoires de fyctia !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci !!

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Belle découverte dans le concours, du SF! Une belle bataille en prévision pour ta guerrière. J aime la fluidité de ton écriture. Les détails et les descriptions nous permettent de bien nous immerger dans ton histoire. Nous voyageons au côté de Vana sans problème. Je continue ma lecture sans difficulté !je repasserai dès que les prochains chapitres seront débloqués.

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire très constructif ! J'écris au fur et à mesure, j'espère continuer à te tenir en haleine autour de Vana ! Mais j'avais tout de suite pensé à faire de la SF :)