Bastienneee Chasseuse de primes Atterrissage

Atterrissage

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

J'ai cru à un moment donné que Vana n'était pas arrivée à destination et fut déviée par un énorme aimant qui attira son vaisseau vers une planète inconnue. Alors qu'elle se met à chercher l'expéditeur de l'ordre de mission, elle est accueillie par une arme qui est braquée sur elle.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

En effet, il ne se passe pas un seul chapitre sans qu'il n'y ait de l'action, et Vana travaille dur ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle doive atterrir sur une planète qui lui est inconnue, mais c'est un super élément pour créer un récit avec un tas de péripéties intéressantes. J'espère que dans les chapitres on en apprendra un peu plus sur Vana, qui elle est, d'où elle vient, parce que j'ai un peu mal à m'attacher à elle pour l'instant. Et petite aide ici -> (de fumées blanches -> fumée blanche) (une arme pointé -> pointée)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

C'est bien que tu soulèves ça, je pense que si je reprends l'histoire un jour je travaillerai sur ce point car c'est souvent ce qu'on reproche à mes personnages

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Vana n’a pas le temps de s’ennuyer … Bon déjà elle atterrit saine et sauve je suis rassurée Maintenant elle semble en terrain hostile Hâte de lire la suite Je fonce!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Braises?

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Effectivement.. faute de frappe zut. Et merci de ta vigilance

Miskail

-

Il y a 2 ans

Une comparaison qui m'a fait rire, vraiment j'aime beaucoup ton style (et oui, ça doit être effroyable de la guimauve au piment, pire que l'Edam au guacamole^^)

A.O

-

Il y a 2 ans

pas ?

SerCyr

-

Il y a 2 ans

badass

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Magnifique adjectif, exactement l'esprit que je veux donner ;)