Bastienneee Chasseuse de primes Ordre de mission

Ordre de mission

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je viens pour l'échange d'avis, comme prévu. Alors, j'ai déjà lu ce premier chapitre il y a quelque temps et j'ai adoré une seconde fois. Tu as une très plume, un style d'écriture fluide qui réussit à nous embarquer rapidement dans l'histoire. Tout ce qu'on veut en parvenant à la fin, c'est lire la suite. Donc un très bon chapitre à mon avis, bien maitrisé et captivant. Dans le cadre de notre échange d'avis, je me suis permis de relever trois petites coquilles, rien de bien grave : (A son tour -> À + quelques accents manquants) (le champs de force -> champ) (de demande d'aides -> demandes)

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Je te remercie beaucoup :)

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Vana est une chasseuse de prime qui revend toutes sortes de produits exotiques, pour se faire plein d'argent. Cependant si j'ai bien compris elle est sensée en laisser pour les autres, sans quoi les problèmes commencent... A quoi servent les contrats ?

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Les contrats sont là pour que tout chasseur de primes puisse avoir sa chance : un seul mercenaire n'est pas sensé récupérer tous les contrats pour en laisser aux autres, c'est une règles tacite... Sauf Vana bien entendu haha ;) J'espère que le début de l'histoire t'a plu !

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Connais-tu la série "Killing Eve" ? J'aime les héroïnes déterminées... Coup de pouce en attendant de poursuivre ma lecture

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Non je ne connais pas du tout ! :) Moi aussi j'adore ! J'espère que la suite te plaira :)

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Je te recommande : c'est l'histoire d'une chasseuse de primes sans aucun scrupules !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Waouh un chapitre plein d'action qui nous fait rencontrer ton héroïne et appréhender son caractère, j'aime beaucoup, je poursuis ma lecture😉

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quelle belle plume je suis déjà conquise Je vais suivre avec attention là très déterminée Vana