A.L. Chasseur de Mémoire L'heure du changement approche

L'heure du changement approche

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est possible.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooh je crois qu'on va très vite en apprendre plus !!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Et oui, j'ai du mal a donné beaucoup d'informations dès le début, j'aime bien les égrener au fil des chapitres. On espérant qu'elles n'arrivent pas trop tard pour toi.

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ne t'en fait pas :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un exellent début ! Mais j'ai un peu de mal avec l'univers par contre, peut-être aurait-il fallu plus de précision ? Ou peut-être tu nous dira plus d'information au fil des chapitres xD après tout, mieux vaut pas se presser. J'aime assez bien le rythme que tu donne a ton récit et j'aime aussi le caractère de ton personnage principal x) Le mystère que tu installe tout au long du chapitre m'intrigue aussi, c'est pour ça que je continuerais ! ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci, je note. Oui, j'aime bien que les lecteurs se posent des questions et distiller les informations au compte goutte.

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Alors au tout début du chapitre je peux entendre.. Il y a un ne de trop (pour le manuscrit final ;-)). Je continue. Pour l'instant beaucoup de mystère. Voyons la suite !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! Une taupe chez les protecteurs ! Cool ! J'aime beaucoup ce début d'histoire, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire !

A.L.

-

Il y a 7 ans

J'espère que le côté mystère passera mieux dans la suite. merci de ta lecture.