A.L. Chasseur de Mémoire 4. La convocation du gouverneur

4. La convocation du gouverneur

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

#TeamFFF Guy est laaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Guyyyy lol. Je continue demain ! Je l'imaginais pas prof il fait un peu rebelle mais sûrement que l'un n'empêche as l'autre.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci, il semble en effet, faire l'unanimité. J'espère qu'il continuera à te plaire.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hahaha, bien joué pour Guy! ^^ J'aime bcp ton perso principal !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tu as bien compris. reste donc à savoir pourquoi cette invitation et est-ce qu'il a été découvert en tant que chasseur !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Donc si j'ai bien compris : le gouvernement nie l'existence des chasseurs de mémoire à cause des prophéties (pour éviter une catastrophe sans doute ?), mais ce même gouvernement invite ton personnage ? (A moins que ce ne soit le gouverneur des chasseurs ?). Sinon, j'aime bien le côté humour de ton personnage, malgré que certains tournures sont trop "soutenues" pour lui, du genre "diantre" (je le trouve soutenu perso).

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci, je suis ravie qu'elle te plaise. je vais faire mon possible pour la description du personnage, si possible dès le chapitre 6.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'aimerais aussi une petite description du héros ! Ton histoire est vraiment agréable à lire en tout cas. Je continuerai avec plaisir

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci de ton passage et de tes commentaires. Je prends note de ta demande, et il se pourrait que dans le chapitre 6 tu es ta description.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

CHALLENGE FFF VALIDE !!! LOL Ha ha ! Avec son sale caractère, l'imaginer prof m'a bien fait rire ! En tout cas, il me tarde de savoir pourquoi il est convoqué chez le gouverneur (et qui est cette mystérieuse fille qui lui semble si familière). Je sais que c'est difficile à la première personne de décrire son narrateur sans que cela soit artificiel mais j'aimerais assez savoir à quoi ressemble Ewen (un changement de point de vue ? ;-) ) En tout cas, comme promis, je lirai la suite !