marina.oakwoodauteure CHASSE A L'HOMME CHAPITRE 4 : SAYANN partie 2

CHAPITRE 4 : SAYANN partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Uniquement des dialogues dans ce chapitre et le premier avec son manager fait redite avec les explications données par la productrice de l’émission. Je manque vraiment d'introspection. Il pourrait parler de son envie d'évasion du quotidien sans que ça ne soit un dialogue par exemple. Encore une fois, je suis d'accord avec Émilie, le timing me semble un peu trop serré pour être crédible. Il prend sa décision très vite. dans ce chapitre, tu enchaine 4 dialogues téléphoniques à la suite et ça fait beaucoup.

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

J’ai dans l’idée que les festivals, par exemple, sont bookés des mois à l’avance. Idem, je vois mal ce genre d’émission s’organiser si peu en amont, d’autant plus car elle propose un casting de « stars », qui ont toutes des plannings chargés, et s’organise dans un pays étranger. Bref, au final, ça me paraît peu crédible que ça se fasse si vite. Et il n’y a pas que le manager. Si des engagements ont été pris, les sommes sont souvent très importantes, et ça ne s’annule pas aussi facilement.

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

Attention aux coquilles et aux mots manquants. Sayann impose donc son choix à son manager aussi rapidement ? Pas sûr que ce soit si simple en vrai. peut-être qu'une négociation aurait été de rigueur.

marina.oakwoodauteure

-

Il y a 6 mois

Effectivement. Je le note

Samantha Beltrami

-

Il y a 6 mois

Je suis à jour chez toi bonne soirée ;D

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

💞