marina.oakwoodauteure CHASSE A L'HOMME CHAPITRE 2 : SAYANN partie 2

CHAPITRE 2 : SAYANN partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Pour ce qui est du fond, je commence à apprécier ton personnage. Je l'imagine un peu comme Vianey, un mec sympa qui se prend pas la tête. J'ai trouvé chouette sa réaction à la fin. Il aime la musique et il prend son pied à jouer dans un resto. J'imagine qu'il aime ce retour à la simplicité et il embarque Barbara dans son délire. J'imagine déjà la quasi émeute à la fin de leur concert improvisé. J'attends toujours de savoir quand Stellar viendra se greffer là-dedans.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

J'ai trouvé tout le début assez peu important car ça ne fait pas avancer l'intrigue. "Je retrouve Barbara dans un restaurant" aurait presque suffi. A la place de ces détails, je préférerais rentrer un peu plus dans la tête de ton personnage. Qu'aime-t-il quand il écrit des textes pour les autres, par exemple. J'ai l'impression qu'on apprend des choses sur tes personnages uniquement quand ils dialoguent avec des personnages secondaires, qu'ils doivent le verbaliser. Mais c'est tout l'intérêt d'un récit à la première personne, de faire ressortir toute la personnalité de tes personnages dans la narration, dans son humour, son vocabulaire, dans sa manière d'observer le monde qui l'entoure et les gens...

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Toujours le souci Barbara/Vanessa (ou alors, c’étai Vanessa, l’erreur, mais il y a un truc qui cloche)

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

Peu de fautes, la lecture est plus fluide. Très belle chanson, ce chapitre est bon. Attention à la ponctuation cependant.