Le dialogue sur le repas me paraît inutile et ne fait pas avancer l'intrigue. Personnellement, je pense que chaque dialogue doit nous apporter un élément pour faire avancer l'intrigue ou apprendre à connaître le personnage, or, là, savoir qu'elle assaisonne peu sa salade ne m'apporte pas grand chose. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi elle fait venir ce mec. Est-ce qu'elle veut vraiment le dessiner, sachant qu'elle y a déjà passé l'après-midi, ou alors est-ce un prétexte pour coucher avec lui. Si c'est le cas, est-ce qu'elle se fait souvent des coups d'un soir et pourquoi ? J'ai besoin de comprendre qu'elle refuse de s'engager dans une relation parce qu'elle sait que ça ne mènera à rien. Je l'imagine bien sûr, mais elle doit m'expliquer, m'émouvoir. C'est un personnage qui a tellement de potentiel à me transmettre des émotions... Ici, la lecture a beau être sympa, tu n'as pas avancé dans l'histoire.
Ady B.
-
Il y a 6 mois
On voit qu'il y a un rapprochement entre les deux. j'aime bien la fin quand elle lui fait comprendre que la chambre est insonorisée 😆
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
Ici aussi, il y a un problème de prénom. Dans le chapitre précédent de Stellar, le jeune homme s’appelle James. Ici, il devient Julien.
Manon Graulier
-
Il y a 7 mois
On sent le rapprochement entre les deux personnages ☺️
Pas de points faibles pour moi dans ce chapitre. De moins en moins de fautes, c’est appréciable.
6 commentaires
Debbie Chapiro
-
Il y a 6 mois
Ady B.
-
Il y a 6 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 7 mois
Manon Graulier
-
Il y a 7 mois