marina.oakwoodauteure CHASSE A L'HOMME CHAPITRE 3 : STELLAR partie 1

CHAPITRE 3 : STELLAR partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Le dialogue sur le repas me paraît inutile et ne fait pas avancer l'intrigue. Personnellement, je pense que chaque dialogue doit nous apporter un élément pour faire avancer l'intrigue ou apprendre à connaître le personnage, or, là, savoir qu'elle assaisonne peu sa salade ne m'apporte pas grand chose. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi elle fait venir ce mec. Est-ce qu'elle veut vraiment le dessiner, sachant qu'elle y a déjà passé l'après-midi, ou alors est-ce un prétexte pour coucher avec lui. Si c'est le cas, est-ce qu'elle se fait souvent des coups d'un soir et pourquoi ? J'ai besoin de comprendre qu'elle refuse de s'engager dans une relation parce qu'elle sait que ça ne mènera à rien. Je l'imagine bien sûr, mais elle doit m'expliquer, m'émouvoir. C'est un personnage qui a tellement de potentiel à me transmettre des émotions... Ici, la lecture a beau être sympa, tu n'as pas avancé dans l'histoire.

ADY B.

-

Il y a 5 mois

On voit qu'il y a un rapprochement entre les deux. j'aime bien la fin quand elle lui fait comprendre que la chambre est insonorisée 😆

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Ici aussi, il y a un problème de prénom. Dans le chapitre précédent de Stellar, le jeune homme s’appelle James. Ici, il devient Julien.

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

On sent le rapprochement entre les deux personnages ☺️ Pas de points faibles pour moi dans ce chapitre. De moins en moins de fautes, c’est appréciable.