marina.oakwoodauteure CHASSE A L'HOMME CHAPITRE 2 : SAYANN partie 1

CHAPITRE 2 : SAYANN partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Il faut vraiment que tu prennes le temps de te relire, ne serait-ce que pour la mise en page : des passages notés en dialogue qui n'en sont pas, des répétitions... Tu vas perdre des lecteurs sinon. Je te lis dans le cadre de AUL mais j'avoue que sinon j'aurai abandonné, ce qui est dommage car ton texte a des choses à offrir. Dans ce chapitre, on découvre Sayann dans son milieu. Pour le moment je ne fais pas trop de liens avec le prologue qui le concerne, ni sur le lien avec Stellar. Je pense que le lecteur, aujourd'hui encore plus qu'avant, a besoin de vite rentrer dans le vif du sujet. La rencontre a lieu quasiment dès le début et si ce n'est pas le cas, on sait un peu où ça va aller. Ici je n'en ai aucune idée.

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Le premier paragraphe a été posté deux fois. Énormément de fautes, de coquilles, d’approximations. Autre incohérence et de taille : il dit devoir rencontrer une certaine Vanessa pour lui écrire une chanson, et évoque Barbara Mode, à qui il a écrit une chanson dans le passé. Or c’est Barbara qu’il appelle à la fin, et pas Vanessa. Je pense qu’il s’agit d’une erreur à corriger. Au-delà de cet aspect, je ne comprends toujours pas non plus où nous allons avec ces deux personnages. Je ne vois pas encore ce qui pourrait les faire converger l’un vers l’autre.

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

Ton premier paragraphe est écrit deux fois. Il y a beaucoup de coquilles. Il faut vraiment relire le texte. Le sujet de ton chapitre est top, la musique c’est la vie. Tu peux aller encore plus loin dans ton écriture.