SebW Chaman La voix de son maître

La voix de son maître

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

SebW

-

Il y a 5 ans

Bonsoir Kleo, merci pour ton retour... oui, le passé, erreur de débutant, Roxane m’en a parlé aussi. De mon côté, et comme j’ai déjà pu te le dire, je ne suis pas forcément spécialiste du style new romance. J’ai déjà lu ton prologue et les six premiers chapitres. Ton personnage principal (en tout cas, celui que je vois comme tel), commence à prendre son essor, et cette idée de bracelet, puis de hacher, me plaît beaucoup.., mais celle que je préfère, c’est ta petite tornade sympathique au milieu de tout ça, la petite demoiselle qui adore les histoires de tatie, je trouve ça super bien vu. Côté style, j’aime beaucoup tes phrases courtes et précises, qui manquent un peu dans le chapitre 2 (je pense que tu avais moins de temps pour l’écrire). De ce côté là, je crois qu’on a un problème commun, temps, relecture, ré-relecture. Je lis la suite ce soir, bonne continuation et à bientôt...

Canidia

-

Il y a 5 ans

Bonsoir Sébastien, voici mon petit retour. Comme tu le sais déjà j aime ton histoire, elle est bien construite. Tu es parvenu à rendre les personnages attachants et on a hate de connaître la suite. Un seul petit bémol mais ce n est que mon humble avis, je n aurai pas utilisé le passé mais le présent dans ton histoire. Voilà. En tout cas bravo et bonne continuation sur Fyctia. Pour ma part, je fais une pause. Mais je ne manquerai pas de venir te lire.