En tout cas, cette agression, les conséquences sont bien pires que l'instant T pour Théo & Cyk. Je comprends parfaitement le ressentiment d'injustice de Cyk. Toutefois, je suis surprise sur un point, il semble un peu anesthésie vis-à-vis de l'événement : on sent sa colère (surtout sur les mots qu'il prononce envers son père, ça lui ressemble pas, lui qui a une profonde admiration pour son papa ), mais il ne dit rien à personne - y compris Théo avec lequel il se voile la face. J'ai l'impression que Cyk est une cocotte minute qui risque d'exploser à tout instant s'il ne trouve personne à qui parler. J'espérais arriver au chapitre 55 pour être à la moitié de ma lecture, mais je tombe de sommeil ( Il est 2h30 quand j'écris ces lignes x) ). Donc pas sûr que tout ce que je dis est compréhensible ! x)
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
Cyk a une colère froide et il est introverti. Pour ça, il est comme moi (c'est du ownvoice comme disent les jeunes). À son âge, je n'explosais jamais, mais j'étais déjà capable d'être cinglante et de faire mal aux autres si je voulais. Et moi il a fallu quasiment 30 ans pour que la cocotte explose au lieu de siffler. Et je ne me suis pas confiée à cœur ouvert avant au moins 25 à quelqu'un(e). Je pense qu'il a un peu peur de sa mère aussi.
Paige
-
Il y a 7 mois
Étant très introvertie également, je comprends ^^ - je n'ai jamais fait de " crise d'adolescence " comme on dit.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Je comprend tellement l'inquiétude de la mère de Cyril. N'importe quelle maman digne de ce nom agirait comme ça si elle savait que son fils était en danger. En tout cas, il va regretter d'avoir sorti cette plaisanterie de mauvais gout au sujet de son père, surtout quand il devra la répéter à voix haute.
15 commentaires
Paige
-
Il y a 7 mois
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
Paige
-
Il y a 7 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois