Théo et Cyk c'est arrivé à une case de non retour à mes yeux ^^". Ils ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes. Je suis certaine que Cyk lui souhaitera bonne chance, mais je ne les vois pas continuer plus longtemps.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Pauvre Théo, il voulait tellement faire une surprise à Cyril. Mais la réaction de son amoureux aurait été moins violente s'il avait été au courant.
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Ils auraient surtout pu en parler en amont calmement, oui. Mais bon, Théo s'exprime à sa manière, c'est son droit. Cyk est perturbé et inquiet (il en a un peu marre de voir son petit ami se faire tabasser par des homophobes), mais il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de Théo.
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Petit like de chez moi <3
Laryna
-
Il y a 8 mois
:)
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Je sais pas trop ce que je ressens sur ce chapitre. Je comprends à la réaction et le choc de Cyk et en même temps c'est hyper violent pour Théo 🫤
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Attention t'as loupé un chapitre. Je vais faire une annonce je pense sur le forum.
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Oh mince !
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Et pour répondre à ton commentaire, oui c'est violent. Je l'ai beaucoup retouché ce chapitre, parce que je voulais qu'il soit brutal mais sans dépasser la ligne rouge : ce que Cyk peut dire et ce que Théo peut entendre sans que leur couple se brise. Ils doivent juste se sentir perdus et différents l'un de l'autre (Théo se questionne sur son genre mais pas Cyk et comme Cyk s'intéresse peu aux problématiques LGBTQ+ il est dépassé par les pensées de Théo).
21 commentaires
Paige
-
Il y a 7 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Mikazolinar
-
Il y a 8 mois
Tracy Blue
-
Il y a 8 mois
Donà Alys
-
Il y a 8 mois