Ok, donc on a Cyk qui tente une approche avec Matt' alors deux secondes plus tôt, il pleurait de ne pas avoir défendu Théo ? Tss ! Et là il veut lui briser définitivement le cœur ? Abruti ! x). Par contre, mon cœur de midinette bat à la chamade pour la scène de la poche de glace que Matt maintient sur la joue de Cyk - j'avoue tout ! Ce qui m'agace avec Cyk, c'est qu'il apprécie Théo - aucun doute - mais je ne crois pas qu'il en soit amoureux. Il est avec lui car il n'a " pas mieux ". Et je ne trouve pas ça honnête pour Théo - même si c'est un capricieux sur papatte. Je ne trouve pas que Cyk et lui entretienne une relation scène, malgré un attachement entre eux, mais je ne crois pas que ça soit de l'amour. Au contraire, envers Matt, je crois qu'il a un vrai béguin, une passion commune et des discussions un peu plus profondes que les cancans dont Cyk se fiche éperdument.
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
En fait (mon analyse perso vaut ce qu'elle vaut, je ne suis pas dans leurs têtes, ce sont eux qui sont dans la mienne 🙃) Cyk est amoureux de Théo ET de Matt, mais le 2e lui correspond mieux niveau caractère et passions communes. Cyk est encore un peu trop jeune pour le comprendre (ou il n'a pas envie de comprendre parce que Théo lui donne de l'affection et il ne veut pas perdre ça). Il est aussi trop jeune pour lutter contre le charisme de Matt. Matt joue beaucoup de son charisme pour séduire tout le monde, sur Cyk l'effet est énorme.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Ambiance radoucie de fin de bagarre même si les problèmes d'homophobie demeurent. Toujours la même tension entre Matt et Cyril.
17 commentaires
Paige
-
Il y a 7 mois
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois