Madame Paris semble être au courant de l'orientation de son fils ? ^^ Et elle a même remarqué le petit faible de Matt' pour le bel Artus ? :p On sent que la maman aime profondément son enfant, une relation saine entre eux : elle rouspète, car il ne respecte pas les règles, mais aussitôt vient en aide à son fils. Je présume que ton nouveau roman ( pour le roman " Victoire " ) est sur les parents Matt ? ( de ce que tu disais dans un commentaire précédent ).
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
Oui c'est sur Natalia et Cray, mais il ne faut pas spoiler en commentaire j'ai essayé de faire un petit effet au début pour les nouveaux lecteurs.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup le passage en russe sur des passages plus personnels. C'est beaucoup plus discret que l'anglais que tout le monde parle de nos jours. La mère de Matthieu a été un peu rude au début mais, finalement, ce n'était qu'un contrecoup bien compréhensible de son inquiétude. En tout cas elle a l'air sympathique et attentionnée. En plus de sa grande beauté dont son fils a hérité en grande partie. J'ai bien aimé les divagations de Cyril qui part du thriller américano/soviétique au film de charme. Il a beau aimer les garçons, la mère de Cyril l'inspire.
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois
Là je like seulement, mais tu es la prochaine story sur ma PAL 🥰
8 commentaires
Paige
-
Il y a 7 mois
Tracy Blue
-
Il y a 7 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 8 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois