La relation père fils est bien suggérée. Je sens une relation forte mais qui ne passe pas forcément par les confessions ou de grands discours. L’inquiétude de Cyril est perceptible, je me demande de quoi est atteint son papa. Ce dernier entretient leur relation à travers ces petits moments à deux, c’est beau
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup cette incursion dans la routine de Cyk et cette description de son amour pour la musique. Tu as une belle écriture. 😊
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Enfin un échappatoire pour Cyril. Quand il joue de la musique il oublie enfin ses soucis. Et ça forme une très chouette relation avec son père.
Savannah Rhys
-
Il y a 10 mois
Lol, j'adore les derniers dialogues. Bon, c'est un peu plus fluide ici, même si c'est lent à démarrer et qu'on ne sait pas trop où tu veux en venir.
Paige
-
Il y a 10 mois
J'avais lu entièrement le Juxebox, et je me souviens absolument pas que Cyk a déjà évoqué l'handicape de son père, ça explique son côté un peu bougon et déphasé. Très difficile de gérer un handicape - même quand c'est que physique - sans une famille. J'aime beaucoup cette relation qu'on découvre entre les deux, on sent qu'ils sont tous les deux un peu rèches et qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre sincèrement!
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
C'est parce que j'ai décidé de ça en cours de route lors de ma rédaction de Dark Love & Matt le jukebox. Idem pour la bio des parents de Matt qui va être partiellement présentée. Comme le seul parent problématique c'est ce connard d'Eliaz Borg, je me suis dit qu'il faudrait que j'invente des bio cohérentes pour les deux autres, expliquer d'où viennent leurs caractères (pour Coco le proctologue était déjà cité).
cedemro
-
Il y a 10 mois
Génial la relation père fils. Malheureusement, Cyril ne semble pas être capable de lui parler pour autant. C'est triste !
17 commentaires
Louise B.
-
Il y a 8 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Savannah Rhys
-
Il y a 10 mois
Paige
-
Il y a 10 mois
Tracy Blue
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois