La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur Chapitre 4.1

Chapitre 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Il s emballe bien vite notre ami, à voir ce que la suite reserve

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui c'est vrai 😉 mais il est vrai que parfois le virtuel seul nous faire croire à un conte de fée...

Kathleen Geoff

-

Il y a 2 ans

On sent bien le rapprochement entre les deux. D'ailleurs, je trouve qu'il va vite en besogne en clament qu'il est son âme sœur virtuelle :) À part ça, je trouve que ton histoire sort des sentiers battus. On y trouve de vrais sentiments et pas un coup d'un soir ou un bad boy ou encore un patron riche :) :). C'est frais et nouveau, j'aime beaucoup !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui parfois avec le virtuel on peut aller très vite : soit le célèbre coup d'un soir, soit l'emballement émotionnel. Et là, en quelques jours la personne se croit amoureuse... Mais tu vas voir que ce n'est pas si simple 😉. En tout cas merci pour ton commentaire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puisque nous devons apparemment être parfois critique dans nos commentaires, je ne dirai qu'une minuscule petite chose: attention à l'orthographe entre le futur et le conditionnel. Les "ai" et les "ais" se confondent souvent. Je l'ai remarqué dans plusieurs chapitres sans prendre le temps de les noter un à un pour ne pas alourdir tes notifications sans raison. Sinon, voilà encore un chapitre merveilleux où la relation entre Manon et Julie fait vraiment du bien à lire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui oui tu as raison cela fait partie de l'un de mes points faibles. Merci de me le signaler. 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Au vu de son état extatique, j'opterais plus pour une petite pillule ou une poudre blanche ! 😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😁😁😁

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle honnêteté !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce n'est donc pas le sorcier gothique puisque ce dernier a dit à sa collègue ne pas posséder de voiture...