La Plume d'Ellen Cette alchimie consume mon cœur New Romance Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Hicdel

-

Il y a 24 jours

Lol le sorcier à la messe ! C est bien vu, ça fait du bien à Julie qui surreagit un peu trop sur sa confidence et juge tout un peu vite. On comprend qu elle a peur.

cedemro

-

Il y a 2 mois

La fin du message final de Julie me laisse perplexe. Pourquoi dire que tout est voué à l'échec et abandonner ainsi ? Certes, elle y est allé fort sur la confidence, mais la réaction de Ame soeur 90 est restée très posée. Ensuite, la fin du chapitre nous laisse bien sûr fébriles: serait-ce le fameux sorcier qui s'avère être un bon catholique en fin de compte ? Un rappel pour la belle Julie que les apprences sont souvent trompeuses ? Je remarque l'heure de lunch qui passe et je voudrais arrêter le temps. Ton histoire me captive de plus en plus une page après l'autre...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Tout ça lui fait peur. Julie ne sait pas trop doser ses confidences et du coup elle panique vite. 😉 En tout cas merci à toi pour tous ces chouettes commentaires.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Autour du coeur me semble mieux. À toi de voir.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Merci 😉

Mylee R.

-

Il y a 2 mois

Hiii elle l’a reviré de bord assez sec, même sans attendre sa réponse! 🙈 J’espère qu’il lui fera changer d’idée! 🤗 (je me doute que oui ahahah, sinon l’histoire serait courte! 😂)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

😆😆😆 la dessus je ne peux pas te répondre mais saches qu'elle va aller de surprises en surprises 😉

Janelle Feather

-

Il y a 2 mois

Hé hé, je trouve que Julie a abandonné un peu vite tout de même ! N'empêche, je ne sais pas trop pourquoi elle a l'air d'avoir souvent une dent contre Manon, mais elle doit avoir ses raisons. Néanmoins, pour revenir à ce que je disais précédemment, elle a vite laisser tomber, c'est dommage, ça commençait bien. Heureusement, je pense que c'est loin d'être fini ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

😉 disons qu'elle est aussi soupe au lait que romantique donc un cocktail assez détonant !

Janelle Feather

-

Il y a 2 mois

Tu ne me le fais pas dire ^^