Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 10a

Chapitre 10a

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Ah c'est terrible, même quand c'est la femme qui disparaît, on semble plus s'intéresser au mari. On n'a pas le cul sorti des ronces comme on dit.

Alex Andrine

-

Il y a un an

C'est un peu la réalité en plus. Pour le peu que la femme disparue devienne la coupable aux yeux du public, il n'y a qu'un pas. Comme Alexia Daval, à un moment bcp disait qu'elle l'avait poussé à bout etc... limite à dire que c'était de sa faute. Pourtant le seul et unique responsable c'est le mari.

Mira Perry

-

Il y a un an

Je te débloque, comme ça j'enchaîne les 2 chapitres 😁

clecle

-

Il y a un an

Le beau-père n'est donc pas un allié pour Vincent. C'est un éclairage interessant que de découvrir la vision qu'il peut avoir de sa fille et aussi de sa relation avec le mari.

Alex Andrine

-

Il y a un an

Louis est aveuglé par ses soupçons, par le doute. En qualité de juge, peut être que son objectivité n'est plus aussi fiable qu'elle est supposée l'être. Seule sa fille compte et il veut comprendre coûte que coûte ce qui a pu lui arriver...

Jo2B

-

Il y a un an

Très intéressant ce chapitre avec le point de vue du père de Laure.

Alex Andrine

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

Jess Swann

-

Il y a un an

Très bon chapitre, j'aime beaucoup suivre l'évolution des sentiments du père de Laure. Je ne peux qu'imaginer sa rancoeur devant le fait que son gendre écrase la disparition de sa fille et de toute évidence, il a de quoi douter depuis un moment. Ton histoire est très bien menée, bravo

Alex Andrine

-

Il y a un an

Merci Jess, j'essaie de faire au mieux pour distiller ce sentiment de doute du lecteur envers mes persos . Pas simple ! Ravie que mon histoire te plaise en tout cas !