Beau papa ne semble pas tomber sous le charme de Vincent, intéressant. Cela laisse présager quelques retournements de situation.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Disons que l'interview sera un peu plus musclée ! Les spectateurs vont adorer !
Véronique Rivat
-
Il y a un an
je te débloque 😉
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Je note au fur et à mesure de ma lecture une symbolique constante qui se déploie en filigrane. Tu fais beaucoup de clin d'oeil à l'imagerie de la justice (notamment la fameuse balance).
Alex Andrine
-
Il y a un an
Ravie que tu les détectes au fur et à mesure de ta lecture car tout est pensé en ce sens en effet ;)
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Je reviens commenter. Je pense qu'il s'agit de mon texte chouchou à cause du thème que je trouve vraiment d'actualité et susceptible d'interpeller le lecteur. Les dialogues ont un côté cinématique très agréable.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Eh bien je suis hyper touchée d'avoir réussi à capter ton attention ! Oui j'ai choisi ce thème car il est d'actualité et ne risque pas de disparaître du jour au lendemain. Avec l'affaire Daval, le mari était éploré. Avec l'affaire Jubillar, il était absent et distant, fuyant les médias. Avec l'affaire Esquivillon, un peu trop sûr de lui. J'ai imaginé un Vincent qui entrerait dans une autre catégorie. La question est attirera-t-il la sympathie du public ? Du lecteur de ce fait ? Il va falloir poursuivre pour le savoir !
Marie Andree
-
Il y a un an
Très intéressant ce chapitre qui dévoile pas mal de choses, mais pas tout, sur la relation de Laure et Vincent. Et qui nous permet de savoir exactement ce que pense son beau-père de lui.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Tout à fait ! Louis Saulnier semble catégorique. Seule la suite confirmera ou non s'il avait raison ;)
36 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Fanfan59166
-
Il y a un an