Et voilà comment on est tombée amoureuse du magnétique Vincent Harris. Eh bien, eh bien, il toujours se méfier de son magnétisme naturel, cela peut avoir des conséquences insoupçonnées !
Alex Andrine
-
Il y a un an
Je ne peux qu'être d'accord avec toi à ce sujet !
Jess Swann
-
Il y a un an
Oh la la comment a-t-il pu oublier ce moment et ne pas identifier son nom et prénom quand elle a postulé ? A moins qu'il ait été délicat et n'ait pas voulu lui rappeler de mauvais souvenirs. La mère de Lydia est soutenante je trouve, au moins elle ne la laisse pas sombrer, hélas j'ai un peu peur que ça ne dure pas. Et j'attends toujours les explications sur ce fameux Dylan
Alex Andrine
-
Il y a un an
Idem, je ne veux pas te spoiler mais j'adore car tu te poses exactement les bonnes questions !
La mère de Lydia sera un pilier pour elle.
Mira Perry
-
Il y a un an
Ceci explique cela. Les interventions de Lydia arrivent à point nommé
Alex Andrine
-
Il y a un an
Il y aura toujours une alternance entre les deux et on sera plus ou moins en continuité 😁
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Y'a un côté glamour et sordide dans ce thriller, suffisamment réaliste, et un rythme addictif, qui fait qu'on scrolle sans trop de difficultés. J'avais lu en diagonale le début, je relis un peu plus sérieusement, et autant au début je me disais que c'était bien, mais sans plus, avec plus de concentration, je me dis carrément que c'est solide. En fait le côté entretien télévisé, puis les interrogatoires, rendent la lecture facile. On découvre les éléments de manière artificielle, oui, mais c'est le côté question/réponse qui veut ça. Et c'est stimulant parce qu'on a l'impression d'être nous même des enquêteurs.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Ça c'est un retour wow. Je ne peux que te remercier de ta franchise. J'ai voulu rendre l'ensemble le plus dynamique possible tout en ciblant des passages essentiels du passé qui vont mener tout doucement vers le présent, le pourquoi du comment de cette interview et surtout de la disparition de Laure Saulnier. Tout est lié :)
L'interview, c'est pour le côté voyeur des gens scotchés derrière leur tv friands de ce genre d'histoires et l'interrogatoire, pour le côté plus réaliste, quelqu'un doit bien être inculpé. Il faut obtenir le fin mot de l'affaire. Et pour le coup, c'est bien le lecteur qui cherche, tout comme la police, tout comme la journaliste, des indices dans le récit des interrogés. Merci encore à toi ! Je vais passer te lire :)
clecle
-
Il y a un an
Encore un chapitre qui permet un éclairage intéressant sur Lydia. L'arrivée des i fos est bien dosée et je me demabde encore ce qui va être central dans ton histoire : Lydia et son obsession ou Vincent à la recherche de sa femme - ou peut-être un mélange de tout ça. On a des allers-retours entre le présent et le passé, mais je trouve que tu les gères très bien : je ne me suis pas sentie perdue.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Pas simple à faire car justement, la résolution de l'affaire réside dans le passé... tu risques d'être surprise, prépare toi 🤣
30 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
ElsaSaratoga
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an