Alors là, je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à un homme complètement extérieur qui profite de sa faiblesse, pas d'un membre de sa famille.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Ah ah, Dylan est un mystère à ce stade. Tu comprendras pas la suite.
John Doe
-
Il y a un an
Appeler son fils Dylan parce qu'on aime la série Beverly Hills... jusqu'où peut aller la maltraitance des parents tout de même !!!
Eva Boh
-
Il y a un an
Cette année j'ai eu un Anakin en cours... on en parle ? 😱
John Doe
-
Il y a un an
ouch
Alex Andrine
-
Il y a un an
Antoine j'avoue y'a du level, je sais même pas comment ils ont réussi à passer l'étape de l'état civil
clecle
-
Il y a un an
Bien, ma curiosité est satifaite, je me demandais qui était ce Dylan.
Alex Andrine
-
Il y a un an
Ah bah voilà ! Je n'allais pas garder le mystère longtemps le concernant... mais qui sait... tout n'est pas encore dévoilé !
Jess Swann
-
Il y a un an
Alors j'aime bien ce chapitre qui nous éclaire sur le passé/passif de Lydia, mais comme je te l'ai dit plus tôt, je me suis un peu perdue dans les traitements, je pense que ça gagnerait à être précisé sur les différentes phases. Sur Dylan, je trouve un peu malsaine la manière dont elle le décrit ( mais j'aime beaucoup ce petit soupçon que tu fais naître ^^)
Alex Andrine
-
Il y a un an
Merci Jess, je vais retravailler ce point soulevé et très juste.
Pour info, Lydia a perdu son père alors âgée de 20 ans. Suite à cela, psy, neuroleptique. Pendant des années, elle a suivi plus ou moins son traitement et peu de temps avant son recrutement chez Vincent Harris, elle avait stoppé. Pour info, ils ont tous la trentaine passée. Elle a donc pris un traitement pendant une bonne dizaine d'années. Je le préciserai dans un prochain chapitre ! Merci beaucoup, ça m'aide énormément ! Ce genre d'avis est précieux !
Quant à Dylan... eh bien la est tout le sujet mais tu le découvriras bien assez tôt. Mais j'aime le fait que tu trouves cette relation un peu malsaine ;)
32 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Alex Andrine
-
Il y a un an