Alex Andrine C'est toujours le mari Chapitre 8a

Chapitre 8a

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Alors là, je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à un homme complètement extérieur qui profite de sa faiblesse, pas d'un membre de sa famille.

Alex Andrine

-

Il y a un an

Ah ah, Dylan est un mystère à ce stade. Tu comprendras pas la suite.

John Doe

-

Il y a un an

Appeler son fils Dylan parce qu'on aime la série Beverly Hills... jusqu'où peut aller la maltraitance des parents tout de même !!!

Eva Boh

-

Il y a un an

Cette année j'ai eu un Anakin en cours... on en parle ? 😱

John Doe

-

Il y a un an

ouch

Alex Andrine

-

Il y a un an

Antoine j'avoue y'a du level, je sais même pas comment ils ont réussi à passer l'étape de l'état civil

clecle

-

Il y a un an

Bien, ma curiosité est satifaite, je me demandais qui était ce Dylan.

Alex Andrine

-

Il y a un an

Ah bah voilà ! Je n'allais pas garder le mystère longtemps le concernant... mais qui sait... tout n'est pas encore dévoilé !

Jess Swann

-

Il y a un an

Alors j'aime bien ce chapitre qui nous éclaire sur le passé/passif de Lydia, mais comme je te l'ai dit plus tôt, je me suis un peu perdue dans les traitements, je pense que ça gagnerait à être précisé sur les différentes phases. Sur Dylan, je trouve un peu malsaine la manière dont elle le décrit ( mais j'aime beaucoup ce petit soupçon que tu fais naître ^^)

Alex Andrine

-

Il y a un an

Merci Jess, je vais retravailler ce point soulevé et très juste. Pour info, Lydia a perdu son père alors âgée de 20 ans. Suite à cela, psy, neuroleptique. Pendant des années, elle a suivi plus ou moins son traitement et peu de temps avant son recrutement chez Vincent Harris, elle avait stoppé. Pour info, ils ont tous la trentaine passée. Elle a donc pris un traitement pendant une bonne dizaine d'années. Je le préciserai dans un prochain chapitre ! Merci beaucoup, ça m'aide énormément ! Ce genre d'avis est précieux ! Quant à Dylan... eh bien la est tout le sujet mais tu le découvriras bien assez tôt. Mais j'aime le fait que tu trouves cette relation un peu malsaine ;)