Lorelei Martin Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Odile

Odile

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Laëtitia de Zelles

-

Il y a 3 ans

Très joli :-)

marx15

-

Il y a 3 ans

Le portrait d'Odile était très touchant, exprimé avec beaucoup d'empathie. J'ai eu de la peine pour elle, j'ai également espéré qu'elle ne soit moins seule qu'elle le laisse paraître...

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Quel regard sensible et humain porté sur ce personnage presque "transparent" voire "invisible » aux yeux des autres. On croise tellement de ces anonymes dont la vie semble réglée parfaitement, sans fantaisie apparente. Le solitude d’Odile la rend particulièrement attachante et on aurait envie comme Lili que le regard tendre qu’elle semble accorder aux enfants soit d’avantage tourné vers elle-même de temps en temps. C’était moi la Phoebe de mon groupe, pas musicienne mais presque aussi excentrique. Ça ne nous dit d’ailleurs pas quel personnage serait Lili ;)

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Elle pencherait un peu du côté de Rachel, le côté serveuse peut-être 😊 merci pour tes jolis mots!

MimiTournesol

-

Il y a 3 ans

Voilà comme j'aime ton écriture. Quand elle est fluide, que les choses se mettent en place d'elles-mêmes. Et je suis d'accord avec mélocoton, le changement de temps allegerait ton phrasé sur ce paragraphe. Odile a l'air de cacher un gros chagrin. J'espère qu'elle arrivera à s'en ouvrir pour s'en libérer un peu.

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Merciiiii

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Bravo une très belle plume

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Un très joli portrait de Odile

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

J’ai rêvé d’elle cette nuit je crois :)

Mi_lie

-

Il y a 3 ans

Merci pour la chouette découverte! A vite! ;)