Lorelei Martin Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Pablo

Pablo

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Laëtitia de Zelles

-

Il y a 3 ans

J'adore! Il me rappelle mon papi ton Pablo.

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre me parle plus particulièrement. J’ai été tellement longtemps le clown de la classe, de la bande, du bureau…Je suis de nature optimiste et gaie mais comme tu le dis si justement, « personne n’est joyeux tout le temps. » Reste donc à espérer que Pablo a quelqu’un pour l’écouter quand ce sont ses larmes et non ses rires qui « font la conversation ». Pas toujours simple de sortir de ce rôle qu’on pense que les autres attendent de nous qu’on joue sur la scène « sociale ». Et en même temps, c’est sans doute la joie dans les yeux de ses spectateurs qui le fait tenir et vivre avec un passé qui semble avoir laissé des cicatrices bien cachées derrière ses rides. Bravo pour peindre ces tranches de vie avec autant de justesse.

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

tes mots me touchent beaucoup car tu perçois comme Lili, les petits détails dans les yeux de mes personnages ;) On sent que tu es toi aussi auteure des émotions!

MimiTournesol

-

Il y a 3 ans

Sympa, Pablo! Mais comme toi, je pense qu'il doit cacher un truc douloureux. Juste une remarque, je mettrai bien le dernier paragraphe plus haut, après le paragraphe sur son rire. Je trouve que ça irait mieux, ça suivrait sa description.

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Je ne peux changer une fois que c'est publié mais merci de tes suggestions !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

J'adore ta facon d'aborder les personnages d'un point de vue extérieur tout en restant très proche

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

C'est un très beau compliment,merci!

ASSEMAN

-

Il y a 3 ans

On avance pas à pas et chaque personnage distille de sa personnalité....leur histoire leur permettra t elle de se rencontrer ? Pablo, le Soleil ☀️ du dimanche matin.... Super..

Lorelei Martin

-

Il y a 3 ans

Suspense!

Dorothée

-

Il y a 3 ans

Un sourire comme un rayon de soleil, en ces temps si maussade!pour commencer la journée le cœur léger et transmettre cette lumière à ceux croisés sur le chemin. Merci à tous les Pablo de la terre!