Je suis ravie du premier chapitre plein d'humour ! Concernant l'environnement, quelqu'un l'a déjà mentionné, donc je ne vais pas m'y attarder. Dans l'ensemble, c'est un excellent début. Cependant, je te suggère de réduire les informations superflues dans le résumé.
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour 😊 ! Les résumés, c'est ma bête noire. Je vais essayer de le retravailler pour le rendre plus attrayant.
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Un premier chapitre fluide et agréable à lire. J'aime beaucoup le démarrage avec la blague, je trouve cela très original. Une petite découverte sympathique du métier de Cassie et de son environnement de travail, de ses relations avec sa collègue et son patron. On devine aussi un peu son quotidien : une working girl ? Et enfin, un peu de suspens pour couronner le tout à la fin. Le tout est bien dosé, ni trop ni trop peu. La plume est maîtrisée, ce qui est également appréciable. Bref, autant d’arguments qui donnent envie de poursuivre la lecture et d'aller vers le chapitre 2.
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ton retour 😊. A bientôt pour la suite !
clara_belle
-
Il y a 9 mois
ahah le nom de mon protagoniste est aussi Duval et son frère est sapeur pompier... Si c'est pas un signe... Je passe lâcher des likes <3
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Ah ah la coïncidence est amusante 😀
Merci pour ton passage !
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Nous avons aimé notre lecture de ton premier chapitre, l'histoire est fluide sans aucune répétitions ou propos lourds. L'entrée est amusante, commencer par une petite note de rire est une belle entrée en matière qui apporte une atmosphère posée qui donne envie de continuer la suite.
Pour le côté négatif, il n'y en a pas vraiment même si tu donnes peu de détails sur l'environnement où se trouve les personnages ont se fait quand même une idée
Note personnel d'A.Pandora, j'aime bien le prénom Lionel c'est celui de mon petit frère.
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Merci pour votre retour !
Je suis contente que l'entrée en matière vous ai plus. Vu la qualité de la blague, même si c'est totalement assumé, j'avais un peu peur 😁.
Je vous rejoins pour le manque de détail dans ce premier chapitre. J'ai laissé la limite des 7000 caractères de Fyctia m'embrouiller la tête. C'est la première fois que j'utilise la plateforme et j'ai cru qu'on ne pouvait pas scinder les chapitres en plusieurs partie. Du coup, je me suis restreinte. Pour les autres chapitres, j'essaie de m'astreindre de ce défaut. Merci de m'avoir confirmée en ce sens !
La coïncidence est amusante A. Pandora 😄. Le seul Lionel que je connais était mon voisin quand j'étais petite. Avec mon ressenti, j'ai trouvé que ce prénom collait bien à ce personnage. On ne devrait ne le voir que très peu mais bonjour à ton petit frère !
A bientôt !
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
Hello, nous sommes tes binômes ma best et moi (on est deux) donc j'aimerais savoir tu préfère qu'on commentes en commentaire ou en privé. Je t'assure on n'est pas des pro donc on sera gentille, surtout si tu promets des cookies (ok ça c'est pour moi, suis une vraie gourmande facile à acheter xD) en tout cas c'est un plaisir de t'avoir en binôme et que tu te plairas à lire notre histoire ^^^
(A.Pandora)
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Hello !
Wow, deux pour le prix d'une 😉
Ravie de vous rencontrer. Je suis pas une pro non plus donc je serai gentille aussi. En plus, j'adôre les cookies (et tout ce qui contient du chocolat), donc on devrait pouvoir s'arranger 😁.
Pour l'endroit des commentaires, je n'ai pas de préférences. Dites-moi ce qui vous met le plus à l'aise.
Bonne journée !
15 commentaires
ZELI
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
VMOlympe
-
Il y a 9 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois
Alysson.M.
-
Il y a 10 mois
VMOlympe
-
Il y a 10 mois